Metteur en scène de votre image !

“ Après plus de 15 années passées à développer l’esthétisme, lors d’études de stylisme/modélisme, et la production de publications en tant que maquettiste en imprimerie, j’ai éprouvé le besoin de déployer ma sensibilité visuelle de façon plus globale. Quelle discipline allait m’offrir cette opportunité ? Ce fut comme une évidence : je suis devenue graphiste.

Ce parcours unique a déterminé ma démarche en tant qu’indépendante : j’aborde chacun de vos projets, quelle que soit son ampleur, comme de la haute couture. J’allie intuition et créativité, adéquation et séduction, mais aussi précision et rigueur, performance et compétitivité.

Mon ambition et mon grain de folie à l’heure actuelle, est de convaincre et de prouver que le papier est notre plus élégant transmetteur d’émotions. Il reste un moyen de communication concret et singulier. Dans mon prénom, il apparaît le terme « sève », je ne peux être que passionnée par cette matière ! Vos intuitions, n’ont pas seulement à être visibles ; elles peuvent aussi prendre vie. Grâce au support papier, elles peuvent être manipulées, partagées et perdurées. La magie de rendre le virtuel réel !

Tels le pinceau de l’artiste, le rifloir du sculpteur, le micro du chanteur, l’ordinateur est mon outil. Il me permet d’être l’interprète de vos idées.

Vous êtes unique, et pour cette raison, chacune de mes réalisations fait l’objet d’une réflexion approfondie, d’une analyse réaliste, de recherche de créations personnalisées dans le respect de vos valeurs et de votre liberté.

Si vous avez déjà une identité visuelle définie, je vous propose aussi mon expertise de mise en page, déclinaison, exécution et mise en conformité de vos fichiers aux contraintes techniques d’impression, tout ceci avec autant d’engouement que pour la création.

Que vous soyez une agence de communication, une maison d’édition, une entreprise, un créateur, une institution, une municipalité, une association ou un particulier, allions vos souhaits à ma perception et nous concrétiserons ensemble l’image de tous vos événements. “2